Un site pro, mais pas à des milliers d’euros

Pourquoi un(e) indépendant(e), un(e) commerçant(e), un(e) gérant(e) d’une petite structure (PME/TPE) devrait dépenser des milliers d’euros pour se doter d’un site internet professionnel ?

Un site est aujourd’hui un élément essentiel de leur communication

Pourtant bon nombre de petites structures ne peuvent pas se l’offrir car ne disposent pas de budget atteignant plusieurs milliers d’euros pour sa réalisation. Elles se lancent alors seules dans l’aventure, à l’aide de systèmes en ligne tels Wix, perdent des dizaines d’heures au détriment de leur vrai métier, pour un résultat final souvent moyen.

Ou alors elles s’adressent à des « touche-à-tout », aujourd’hui créateurs de site, demain vendeur de chassis et dans quelques mois conseillers en téléphonie. Bref, des commerciaux plein de talent sauf celui de développer des sites internet… autant dire que le client peut oublier tout suivi et de pérennité de la solution pour laquelle il aura signé.

Il reste donc la solution de l’agence web, pro, fiable mais parfois (et c’est bien normal compte tenu de ses charges) hors de prix.

Une offre sur mesure existe

Nous pensons qu’on peut créer des sites simples, clairs, dynamiques, exploitant les technologies les plus récentes sans pour autant devoir compter avec un budget de plusieurs milliers d’euros.

Nous avons donc décidé de proposer aux indépendants, commerçants, petites structures et même aux particuliers de pouvoir profiter d’une présence sur le web grâce à un site simple, bien conçu, au design moderne et attractif, à 965 euros htva.

En une seule page, votre site présentera aux visiteurs votre activité, vos services, vos réalisations et un moyen de vous contacter rapidement.

Plutôt qu’un long discours, voyez le résultat; le site de présentation visible via ce lien vous montre exactement ce à quoi pourrait ressembler votre site, personnalisé et 100% à l’image de votre entreprise.

Détails de cet article

Date

Auteur

Voir tous les articles