Avec l’arrivée de 2013, Actidis entame sa neuvième année.
C’était donc le moment pour nous de renouveler quelque peu notre charte graphique. Notre logo a déjà subi un petit lifting en 2011 et 2012, le reste devait donc suivre.
En premier, notre site internet. Avec une structure plus claire et une navigation plus fluide, ce nouveau site nous permet de présenter nos travaux aux visiteurs avec plus de pertinence. Quelques nouveautés, comme par exemple le blog, ont également été ajoutés. Enfin, une rubrique « clients » permettra prochainement à ces derniers d’accéder à tout moment à leur espace sécurisé pour y récupérer leur logos ou autres créations.
Nous avons également opté pour un retour vers le .be afin de marquer notre positionnement résolument belge. Nous restons attachés à notre région et attentifs aux attentes de nos clients locaux comme nationaux. Et nous poursuivons bien entendu nos collaborations avec nos clients et partenaires français, suédois, anglais ou de quelque autre pays du monde. Notre page « vitrine » rédigée en anglais, actidis.eu, témoignera désormais de cette ouverture vers l’international.
Dans la foulée, nous accueillons de nouveaux clients comme Sofo Records (Army Of Lovers), RF Transmission, L&D Energy, La Fabrique, Elegance Design…
Bonne découverte…