Quatre nouveaux sites internet réalisés

Avec le début de l’année, c’est aussi un gros chantier qui commence pour Actidis avec la création de quatre nouveaux sites internet.

Entre novembre 2013 et février 2014, nous avons développé en mis en ligne quatre nouveaux sites internet pour quatre clients d’horizons différents. Des chantiers menés en parallèle étant donné les délais et échéances fixés qui ont mobilisé toute l’équipe et ont donné lieu à quelques collaborations extérieures.

En premier lieu, l’Escale-Wellness à Quevaucamps avait besoin de son nouveau site internet, impérativement en ligne pour sa réouverture de janvier. Réalisé en un temps record, il a fallu par la suite y intégrer un agenda des activités et compléter le contenu.

En même temps, le bureau Arsen a chargé Actidis de créer son site assez rapidement car il n’avait aucune visibilité sur la toile alors qu’il était en période de prospection. A cela s’est ajouté une page « vitrine » pour une nouvelle société, Maestro’s qui, présente sur des salons et foires en novembre, devait nécessairement avoir une visibilité sur le net.

Pendant cette période déjà chargée, nous développions en parallèle le nouveau site de la société d’intérim médical Nurse & Co lequel devait également être en ligne début de l’année.

Cela fût un bel exercice d’équilibre entre nos ressources internes, les délais et les impératifs de nos clients.

Détails de cet article

Date

Auteur

Voir tous les articles